Lèche-vitrine chez Hugo Boss

Résidante du quartier Saint-Roch depuis un an et demi, j'aime bien faire du shopping dans mon quartier, surtout depuis l'arrivée de nouvelles boutiques branchées comme Villa, Baltazar, de Nîmes, Flirt et Hugo Boss.

Si la plupart de ces boutiques s'adressent à des fanas de la mode qui ne regardent pas la dépense, il est plaisant d'y faire du lèche-vitrine et d'y repérer quelques accessoires tendances. La boutique Hugo Boss de la rue Saint-Joseph est d'ailleurs la seule au Canada à regrouper toutes les collections de la célèbre griffe allemande. La seule autre du genre en Amérique du Nord se trouve à New York ! Une raison de plus pour la visiter !

Son décor épuré digne des grandes boutiques haut de gamme en blanc et chocolat met en valeur les vêtements longilignes de la griffe et leurs matières riches.

La ligne Black séduira à coup sûr les hommes de goût avec des complets à simple boutonnière de laine froide aux couleurs neutres, agencés à des chemises en ton sur ton, ou à l’opposé aux coloris vifs, et à des pulls à carreaux anglais. Le look Boss se complète par un foulard au cou et des lunettes aviateur.


Les plus jeunes apprécieront la ligne Hugo, avec ses manteaux courts de cuir et de peau retournée, ses tricots fins, ses trenchs et ses vestons déstructurés. Comme toujours, il y a peu de détails chez Boss, mais on mise plutôt sur les coupes impeccables et les matières duveteuses.

Une petite section est consacrée à la femme. Classique, mais sexy, la ligne pour femmes a un petit quelque chose de masculin très séduisant. Le pantalon à la garçonne est agencé à un chemisier au décolleté profond et la robe de satin s’apparente à une nuisette. Le mauve, le bourgogne et le turquoise sont les couleurs fétiches de l’hiver. À voir !


Commentaires

Gigi a dit…
Je passe devant cette boutique régulièrement... faudrait bien que je me mette sur mon 36 à mon moment donné pour oser y fouiner! :D