H&M débarque à Québec

Ça se parlait dans le milieu depuis un certain temps, mais il semble que la nouvelle se confirme enfin: la chaîne suédoise H&M arrive à Québec !

Deux boutiques devraient s'y installer sous peu dont une aux Galeries de la Capitale (on aimerait mieux Place Ste-foy, mais bon ! ;)). Cool ! j'ai déjà hâte !

Pour ceux qui ne connaissent pas H&M, c'est une chaîne de vêtements mode à petits prix de la gamme de Zara ou de Simons (mais jamais on ne délaisserait Simons, jamais !!). En plus de la marque maison, H&M distribue des griffes de renom, toujours à bas prix ! Re-cool !

Je n'ai pas encore visité les boutiques H&M de Montréal, mais il paraît que c'est littéralement la folie depuis leur ouverture. Pour ma part, les seuls vêtements H&M que je possède proviennent de Nice (ça se glisse toujours bien dans une conversation !).

Bon, j'attends impatiemment l'ouverture et je fais, d'ici là, de la place dans la penderie !

Commentaires