Allergie aux colliers de bois

Zut de zut et re-zut... Je suis allergique aux colliers de bois. :(

Comme si ça me prenait une "nouvelle preuve", après deux allergies assez désagréables l'automne dernier, j'ai porté hier un autre collier de bois, tout neuf, pensant que celui-ci allait être une belle parure. Et non ! Ce matin, les plaques rouges et petits boutons sont réapparus sur mon cou !

Moi qui affectionne particulièrement les colliers mode et les bijoux, je dois me résigner à ne plus porter de bois ou de matières naturelles au cou. Je devrai m'en tenir au vulgaire plastique et au métal froid... Je le sais... y'a des chose pires que ça dans la vie, dirait ma mère. Mais bon, chacun ses petits tracas du quotidien !

En passant, si vous connaissez une recette miracle pour nettoyer à fond mes bijoux et ainsi régler le problème, faites-vous entendre ! ;)

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Gigi a dit…
mouahahahaha... pique pique les tits boutons!!! mouahahahahaha de toute beauté!
Anonyme a dit…
on m'a offert un collier en bois de rose et moi, qui ne suis allergique à rien boum, je l'ai donné à ma nièce et elle aussi a fait une allergie! je suppose que ces colliers sont traité avec des produit.
La réaction est très désagréable 3 jours avec le cou en feu et oui il y a plus grave!