On craque pour Myco Anna !

Je connais la griffe Myco Anna depuis quelques années déjà, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur hier soir pour leur nouvelle boutique de la rue Saint-Vallier à Québec. En fait, Christiane (sur la photo), la proprio et designer, a acheté la bâtisse face à leur ancienne boutique et y a aménagé, sur trois étages, tous les locaux de création, le centre de vente et de distribution et une superbe boutique aux couleurs de cette jolie griffe éclatée. C'est vraiment magnifique... et c'est juste à Québec ! Quoique les vêtements Myco Anna sont aujourd'hui disponibles dans une cinquantaine de points de vente en Amérique du Nord !

Allez-y faire un saut ! C'est au 615, rue St-Vallier Est.


De plus, une nouvelle boutique virtuelle voit le jour. Vous pouvez maintenant magasiner au www.mycoanna.com.


Et pour finir ma petite plogue, je remercie à l'avance Myco Anna qui me prête des vêtements de sa nouvelle collection pour la Semaine de mode de Montréal, dans quelques jours. Je suis ravie ! : )


Commentaires

Gigi a dit…
J'ai connu cette griffe en 2000... alors que je faisais partie du Dream Team (oui oui...), ils nous avaient habillé avec ces vêtements pour le lancement. Il y avait vraiment des beaux morceaux, et surtout les robes qui étaient débiles!!! :) J'adore aussi :)