À lire sur laurierquebec.com

Vous voulez connaître les nouvelles tendances et les sorties culturelles de Québec ?

Consultez laurierquebec.com, le site web du centre commercial du même nom, et qui présente différentes chroniques chaque mois. J'y collabore depuis le mois dernier et je suis vraiment contente que toute l'attention et de la visibilité qu'ils nous offrent. Ça deviendra vite un must !

Voici d'ailleurs en primeur la publicité qui paraîtra demain dans le Journal de Québec. Qui aurait dit que ma photo allait paraître un jour chez mon concurrent ? ;)

Ce mois-ci, ma chronique porte sur les différents motifs et imprimés de la saison. Vous pouvez la lire dès maintenant à cette adresse:

http://www.laurierquebec.com/pages/fr/tendances_mode2.html





Commentaires

Anonyme a dit…
T'es presque rendu une vedette de québec chérie! :D