De la mode aux pots de crème

Ô joie ! À moi les échantillons de toutes sortes et les produits à tester !

À partir de la semaine prochaine, je rédigerai pour Le Soleil, à toutes les deux semaines, la chronique beauté, en plus de mes articles mode et tendances. Ma chronique sera publiée en alternance avec celle de Dali Sanschagrin.

Mais même si je suis au parfum des nouveaux arrivages, j'avoue que je manque parfois d'idées. C'est pour cela que je fais appel à vous. Avez-vous des produits beauté/coiffure fétiches ? Avez-vous des idées de thématiques ? N'hésitez pas à les partager ici !

Pour ma première chronique de jeudi prochain, je vais proposer quelques trucs et produits à glisser dans votre sac de voyage cet été !

D'ici là, je vous fais part d'un produit que j'ai essayé dernièrement, soit le nouveau colorant permanent pour cheveux Herbal Essences. En plus d'afficher un emballage vraiment joli (et rose !! :)), la couleur est vive et facile à appliquer, sans endommager le cuir chevelu, ni les pointes des cheveux. En plus, il se vend à moins de 8 $ !!! Que demander de plus ! ;)

Commentaires