Coups de coeur printaniers

Quoi ? Presque deux mois sans message ? C'est scandaleux de ma part ! Comment puis-je être aussi irresponsable ? Trop de boulot ? Excuse facile. Manque d'intérêt ? Déjà vu. Ok ok, je l'avoue, je suis paresseuse...

Je prends donc la résolution printanière (ça n'existe pas mais je l'invente !) d'être plus assidue à la tâche et de bloguer plus souvent.

Maintenant que mon mea culpa est fait, revenons à nos moutons... et parlons tendances ! C'est vendredi prochain que débarque sur nos écrans le film Sex and the City !!!

Iiiiiiiiii.... s'exclamera un groupe de filles en tapant des mains, impatientes de voir les nouveaux Manolo ou de savoir si Carrie se mariera ! Groupe "d'hystériques" qui m'inclura, je l'avoue, puisque j'ai la ferme intention d'aller voir ce film dès sa sortie, et ce, même si je n'avais pas suivi la série à l'époque. Un petit après-midi de congé peut-être ? Je vous en reparle !

D'ici là, je vous fait patienter avec mes produits coups de coeur de la saison. Nouvellement arrivés sur les tablettes et aussitôt adoptés par moi !


Mon nouveau parfum de jour est Wild de Ralph Lauren.



Ok, je l'admets, je ne cadre pas dans la clientèle-cible de cette gamme de Ralph Lauren qui vise les filles de 15 à 25 ans. Mais la "girly" en moi a vite craqué pour son côté sucré et fruité qui se colle à mon épiderme toute la journée.

Et comme j'ai reçu de bons commentaires depuis que je le porte... je vais donc continuer pour l'été !

Pour les intéressées, il se vend 70 $ pour 100 ml


Autre produit de collection: le 2 de Guerlain.



Ce nouveau mascara est non seulement un objet au design épuré et chic qui se glisse parfaitement dans le sac à main, mais il est aussi fort efficace. Muni de deux brosses, dont une minuscule pour les petits cils des coins de l'oeil et du bas, il couvre chaque cil à la perfection. Génial ! Prix de détail: 37 $

Enfin, moi qui préfère les "faux teints" au bronzage, je suis bien servie cette saison alors que plusieurs compagnies m'ont envoyé des produits autobronzants et des poudres bronzantes à essayer. Mon préféré ? Le tube "Talk to the tan" de Benefit. Ce fluide teinté rehausse le teint sans être aussi couvrant qu'un fond de teint. "Teint-toi" ! ;) Son prix est de 26 $ sur www.benefitcosmetics.com



Sur ce, on se rejase bientôt ! Promis ! ;)

Commentaires

Unknown a dit…
Si tu as trop d'auto-bronzant tu sais ce qu'il te reste à faire :P