Anne... la suite

L'Île-du-Prince-Édouard offre de magnifiques paysages qui incitent au calme et à la contemplation. Les dunes de verdure et de sable rougeâtre s'étendent à perte de vue... C'est tout simplement splendide. Et que dire de l'accueil des insulaires, qui nous ont chouchouté pendant notre séjour. Là-bas, le rythme de vie est plus lent, plus tranquille, et on ralentit avec plaisir la cadence...

Les dunes...




Pas facile la vie de journaliste... ;)


Charmante petite auberge dont le nom m'échappe où nous avons soupé le premier soir. Cet oubli est sûrement dû à la fatigue... alors que j'étais debout depuis 4h am (heure du Québec !)


Le village de Rustico, où j'ai séjourné. Ci-bas, la vue de ma chambre: la maison Doucet, la plus ancienne du village et probablement de toute l'Île.


L'Auberge Barachois, qui nous a si bien accueilli. Merci à notre hôtesse Judy et à sa famille !


Ma chambre ! Avec ses meubles de bois ancien, son grand lit douillet et une immense salle de bain ! La vie de princesse quoi ! ;)



La salle à manger de l'auberge


Et finalement, mon "media team" pour ce séjour: la photographe du JdeM Chantal, notre guide Pamela et la journaliste du JdeM Claudia. Des filles vraiment chouettes ! Merci les filles pour votre formidable compagnie !

Commentaires

Anonyme a dit…
Annie, je suis jalouse de ton voyage, anyway je voulais y aller et tas pas voulu m'amener... Ça avait l'air si relaxant ;)
À miss échantillon, pour compenser et atténuer ta peine, peut-être auras-tu droit à un nouvel échantillon... ? ;)

p.s. le paysage était relaxant, mais pas le voyage, fort chargé ! :)
Unknown a dit…
Ouin mais si je t'avais accompagné je serais restée couchée dans le grand lit pendant que TU aurais travaillé :D