Enfin quelques jours de vacances !

Yé ! Plus qu'une chronique mode à écrire aujourd'hui et je pourrai enfin prendre une dizaine de journées de congé !!!

Je peux vous dire que la journaliste en a vraiment besoin ! La fatigue accumulée ces derniers mois pèse lourd et j'ai besoin de me "vider" le cerveau avant de repartir sur les tendances automnales !

Si Dame Nature collabore, je compte bien passer quelques jours au chalet à faire du bateau et du wakeboard.





Mais je serai aussi sur le chantier de construction de notre future maison. Chantier que j'ai déserté ces dernières semaines, faute de temps et de bras forts, mais par chance, mon chéri s'en est très bien occupé.

Pour les prochaines étapes, j'attends avec impatience mes nouvelles bottes de construction, que j'ai commandées sur le Web, lesquelles sont agencées à ma ceinture rose. Bien quoi ? Ce n'est pas parce que je vais jouer du marteau et de la scie que je vais laisser ma féminité à la maison ! ;)





Et pour celles qui cherchent à remplir leurs valises ou à garnir leur garde-robe de vacances, je vous invite à lire ma chronique du mois d'août pour Laurier.

Sur ce, à bientôt !

Commentaires

Anonyme a dit…
Profites en ma belle obèse morbide d'amour :)
Kay a dit…
Elles sont trop hot tes bottes et ta ceinture Annie!! hahaha

Tu vas avoir plus de plaisir à travailler sur la maison c'est sure! ;)
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.