Une top derrière les platines !

Je me surprends toujours un peu de constater que plusieurs mannequins très populaires demeurent simples et gentilles dans la vie de tous les jours.

Je l'avais vécu l'an dernier lors d'une série de reportages sur les mannequins de Québec gagnant leur vie à l'international. Je me souviens entre autre de ma rencontre avec la belle Renée Lacombe, dans la maison de ses parents à Neufchâtel. Naturelle et souriante, la jeune femme semblait tellement contente d'accorder une entrevue au Soleil, "le journal de son papa", elle qui pourtant a fait la Une de plusieurs magazines.

La même chose s'est produite cette semaine. À vrai dire, j'ai vraiment été séduite par la gentillesse et par la simplicité d'Eve Salvail, qui est aujourd'hui DJ. Originaire de Matane, l'ex top-modèle a déjà été la mannequin la mieux payée durant les années 1990 !





Je lui ai parlé d'abord au téléphone pour ce petit article, puis je l'ai croisée jeudi soir, lors du défilé de La Maison Simons. Spontanée, elle refuse qu'on la vouvoie et fait la bise après notre brève rencontre. Et, à 37 ans, elle est toujours aussi belle.

Qui a dit que les mannequins étaient superficielles ?

Commentaires