Trouvaille beauté

Voici mon coup de coeur de la semaine: les nouveaux comprimés toniques de LUSH.



Non, il ne faut pas les avaler, mais plutôt les plonger dans un bol d'eau bouillante et approcher son visage (idéalement sous une serviette) au-dessus de la vapeur pétillante qui s'y dégage. C'est la même bonne recette qui dégage les voies respiratoires lorsqu'on a la grippe, mais cette fois, c'est pour ouvrir les pores de la peau !

Chaque comprimé contient des huiles essentielles qui sont naturelles et bonnes pour la peau. Et comme c'est fait par LUSH, il n'y a aucun produit chimique !

J'ai essayé cette semaine le comprimé Vitamine E qui hydrate et équilibre l'épiderme et j'ai adoré. Il est vrai que l'odeur est forte pour les narines, mais on s'y habitue en quelques secondes seulement.

Ce n'est certes pas aussi efficacement qu'un soin facial chez l'esthéticienne, mais à 1,50 $ le comprimé, pourquoi s'en passer !!! J'en fais une provision pour l'automne...

Commentaires

Anonyme a dit…
"Culturise" moi maintenant que j'ai envie d'acheter ça : à quoi ça sert d'avoir la face pleine de pores ouverts???

:D

Ln
La vapeur dilate les pores et chasse les impuretés qui causent des boutons et imperfections. ;)

Ceci dit, ce n'est pas miraculeux, mais ça fait du bien et c'est un bon soin parmi d'autres.
Anonyme a dit…
Est ce que ça va enlevé mes boutons de joues??? Je crois qu'il y a une crême qui ne me fait pas :(

Kathou
Peut-être que tu as utilisé une crème trop grasse pour ta peau, mais c'est peut-être aussi hormonal, du stress, un manque de repos, etc...

Un bon gommage du visage devrait t'aider... et un peu de patience ! ;)
Anonyme a dit…
De la quoi??? de la P-A-T-I-E-N-C-E ??? connais pas ça désolé ;)