Parures de stars

Comme bien des femmes, j'adore les bijoux. Les créatifs, les scintillants, les simplistes, les tape-à-l'oeil, etc. Mon dernier coup de coeur qui n'a rien de toc va à Dean Davidson, une collection canadienne qui est distribuée chez Holt Renfrew.

J'ai rencontré l'homme derrière le nom la semaine dernière pour une entrevue. En personne, Dean Davidson est sympathique, humble et charmant. Ancien mannequin, le joli blond trentenaire fait aussi tourner les têtes des passantes, qui assistaient à notre entrevue en direct, au beau milieu d'un magasin rempli de clientes.


Photo Steve Deschênes

J'ai non seulement craqué pour le joaillier, mais surtout pour ses bijoux, imposants mais épurés à la fois, et qui se remarquent par leur fini brossé. Je ne suis pas la seule à les aimer: les stars semblent séduites par les bijoux Davidson. Après Teri Hatcher, Mena Suvari et Jennifer Hudson, la nouvelle coqueluche de la scène R&B canadienne, Divine Brown, affiche elle aussi les joyaux Davidson lors de ses apparitions sur scène et en entrevue.


Créoles en or 18 k


Collier avec pierres d'améthyste

Vendus entre 100 $ et 600 $, gageons que les bijoux Dean Davidson trouveront une place sous le sapin... ;)

Commentaires