Effet bonne mine

Ces temps-ci, entre la construction de la maison et les contrats qui s'accumulent (je ne me plaindrai pas), j'ai rarement mis le nez dehors. Mes skis n'ont pas glissé assez souvent cet hiver, j'ai dû mettre fin à mes cours de boxe, faute de temps, et je cherche encore la signification du mot vacances. Résultat: j'ai le teint aussi pâle qu'un savon Ivory.


Et que fait-on pour retrouver une bonne mine ? Les plus sages diront qu'on va jouer dehors, qu'on s'alimente bien et qu'on fait dodo. Ok... mais on peut aussi accélérer le processus avec un tube d'autobronzant !


Je fais donc l'essai, depuis deux jours, de l'hydratant éclat naturel de Jergens, avec un soupçon d'autobronzant (10 $ en pharmacie).

J'adore ! Contrairement aux autobronzants réguliers, il crée graduellement un hâle naturel et santé. En deux jours seulement, j'ai constaté une petite différence, mais assez pour me redonner le sourire ! :)



Si vous avez des questions sur les autobronzants, n'hésitez pas. J'en ai testés plusieurs ces dernières années !

Commentaires