À l'eau les maillots !

En cette journée froide et pluvieuse, parlons de maillots de bain. C'est le temps idéal pour les magasiner ! Oui, oui, même si on a encore le teint blême et qu'on doit enfiler un manteau pour mettre le nez dehors. C'est au début mai qu'il y a le plus grand choix. Donc, n'attendez pas les vacances pour courir les cabines d'essayage !

Vous hésitez dans le choix du modèle, de la coupe et de l'imprimé ?

Je vous invite à lire mes petits conseils sur le site web de Laurier. Ou encore ma chronique publiée la semaine dernière sur Cyberpresse.

Entre vous et moi, le plus populaire demeure le bikini triangle, le plus tendance est le trikini (maillot une pièce à découpe) et le judicieux compromis est le tankini.



Création québécoise signée Angela Jones


******

Encore une plogue ! Si vous êtes curieux de connaître mon point de vue sur les tendances printanières, je serai invitée dans l'émission du retour à CHOI (98,1 FM) ce soir vers 17 h. :-)

Commentaires