En attendant les vacances...

... voici quelques invitations en vrac !

Si vous êtes à Québec, je vous invite à venir papoter et prendre un verre sur la terrasse de l'Abraham-Martin, ce soir dès 18h, pour le 6 à 8 de la FPJQ ! J'y serai.


Vous êtes à Montréal ? Faites un saut au Festival Mode et Design, qui a donné le coup d'envoi hier soir, devant une foule nombreuse et festive ! J'aurais bien aimé y être, mais les préparatifs de mon déménagement me retiennent à Québec. Zut.

D'ailleurs, je risque de moins bloguer cet été (je sais, je sais... je suis déjà moins présente, oups !). Il me reste plusieurs petits travaux à compléter dans la nouvelle maison et je vais prendre quelques jours de congé au chalet !

Mais je vous reviens (promis !) avec mes coups de coeur mode et beauté pour l'été !

AJOUT: L'organisation du Festival Mode et Design a annoncé en pm que les activités de ce jeudi sont reportées au lendemain, en raison des caprices de Dame Nature. Mais comme il faut beau à Québec, venez donc au 6 à 8 ! ;-)

Commentaires