Gracias Mexico !

Il y a quelques jours, j'avais les fesses dans le sable... de Riviera Maya !



Invitée par le conseil du tourisme du Mexique, j'ai fait une escapade romantique... en solo ! Sans chéri. Ou plutôt en compagnie de 5 journalistes et de deux guides. Nous avons visité les grands complexes hôteliers de la région, tous plus majestueux et luxueux les uns que les autres, goûté aux bonnes tables et même assisté à un mariage. Parce que l'objectif de notre séjour était de promouvoir les mariages et les lunes de miel dans le décor paradisiaque de Riviera Maya.


Bien sûr, la magie a opéré. Toutes les filles présentes (et même quelques gars dont on taira le nom !) ont fait des ohhh et des ahhhh devant les multiples attentions déployées sous nos yeux. La plage, le ciel bleu, les palmiers, les lanternes, les spas, les fleurs exotiques, etc... Riviera Maya possède tous les éléments pour une expérience des plus romantiques.


Avant de me mettre à l'écriture de mon reportage (lequel sera publié dans Le Soleil à l'automne), voici quelques-unes de mes photos, question de vous faire rêver un peu...


La vue du balcon de ma chambre au Blue Bay Grand Esmaralda
Construit l'an dernier, le complexe Grand Velas offre un décor enchanteur à ses clients.
Plage du Grand Velas
Plus intimes, les villas de Ana y José, à Tulum, sont à quelques mètres de la mer.
Chériiii, oui je le veux !!!! J'ai eu un coup de coeur pour le décor nuptial de Ana y José.
Préparatifs d'un grand mariage au Gran Bahia Principe
Un éléphant en serviette sur mon lit !!! Trop trognon !
Notre super groupe: Liliana, Véronique, Claudia, Pascale, Denis, moi, Loïc et Suzanne.






Commentaires

Marie-Julie a dit…
Claudia m'a parlé de l'hôtel de Tulum... Vous semblez avoir fait un super voyage! Nous aussi! La la lè-re! :-P
Cool ! C'est super Marie-Julie !


... mais le nôtre était avec "pas de pluie" !! :P


Bon, j'arrête, promis ! ;-)
Gigi a dit…
Ça avait l'air beau! :-)