Nouvelles adresses virtuelles

Loin de moi l'idée de relancer le débat Québec-Montréal, mais même si j'adore ma ville, je dois admettre que je préfère Montréal pour y magasiner. Le choix est dix fois, que dis-je, cent fois plus diversifié et le risque de croiser 20 t-shirts Simons dans la même journée est quasi nul. ;-)


Malgré tout, les efforts des commerçants et des designers de Québec sont palpables et la situation s'est grandement améliorée ces dernières années. Un pas dans la bonne direction !


Comme mes virées dans la métropole ne sont pas si fréquentes, faute de temps, je me tourne souvent vers le monde virtuel pour y dénicher des griffes québécoises made in Montreal !


Pour mon plus grand bonheur, les collections d'Eve Gravel et de Station 8 sont dorénavant vendues en ligne ! Youppi ! Je cours et je clique !

J'adore la robe Melting Dress signée Eve Gravel, 152 $. Seul bémol: le site de transaction est seulement en anglais. Dommage.



Je sais bien que ces collections sont DÉJÀ disponibles dans quelques boutiques de Québec, mais j'haïs ça débarquer sur la rue Saint-Jean et ne pas trouver LE vêtement que je désirais. Malheureusement, le choix est limité.

Fan de bijoux mode ? Ajoutez à votre carnet les bijoux de Caroline Néron, nouvellement disponibles en ligne.



Mon coup de coeur: boucles d'oreille Coup d'éclat, 95 $


Avez-vous d'autres nouvelles adresses de shopping en ligne à partager ?

Commentaires

Gigi a dit…
Effectivement... j'aime aussi magasiner à Montréal, quoique je n'ai pas encore déniché toutes les boutiques géniales de Montréal et lorsque je trouves des morceaux originaux, c'est vraiment trop dispendieux! hihihi