Face à face avec Marcelle

J'ai redécouvert dernièrement les cosmétiques Marcelle, plus précisément avec la nouvelle gamme AC-Solution qui traite les imperfections du visage.

Abordable et facilement accessible, cette ligne est aussi hypo-allergène et sans parfum. Et surtout, elle repousse les boutons et laisse la peau douce. Et même si j'ai depuis longtemps passé l'époque de l'adolescence, je dois dire cette ligne convient aussi à ma peau imparfaite de trentenaire !!! C'est gagné !



Cette nouvelle ligne n'arrive pas seule. Elle est aussi débarquée il y a un mois sur le Web avec 7 mini épisodes super sympas tournés à Montréal. Jetez-y un oeil ! Vous pouvez même décider de la fin du prochain sketch !


Un simple clic et vous pourrez gagner des prix, dont 50 ensembles de soins de la peau AC-Solution ou des montants de 250 $ et de 500 $ seront remis aux téléspectateurs qui auront soumis les meilleures idées d’intrigue et de répliques.


Après la finale, les participants seront appelés à soumettre leur propre épisode, et le meilleur remportera le grand prix de 3 000 $ en argent.

Cliquez à Face à face

Commentaires

Marie-LN a dit…
Marcelle c'est mon démaquillant depuis toujours :)

ben non Ni, pas le soir avant de me coucher... le matin quand je suis toute beurrée!! :p
haha Sacrée LN !

Le look "Marilyn Manson" est pour l'Halloween seulement ! :P

Tu devrais essayer les lingettes démaquillantes. C'est parfait pour les soirées de paresse !
Marie-LN a dit…
Ah oui?

Dans le fond ce qui me tanne c'est me "crémer". Et quand je me lave la face pas le choix de mettre de la crème, sinon j'ai la face craquante comme en sortant de la piscine.

S'il y a des lingettes extra-grasses qui existent, j'achète! hahaha
hihi pas extra-grasses, mais plusieurs sont hydratantes ! ;-)

Surtout si tu ne rinces pas ton visage à l'eau après, elles laissent un film hydratant.

Présentement, je teste les nouvelles lingettes Pure Express de Garraud (chez Jean Coutu) et j'aime bien.

Mais je ne les utilise pas à tous les jours (pas écolo et ça revient plus cher qu'un démaquillant conventionnel)