Bébé est branché

Voici ma découverte de la semaine. Dans la catégorie "Vêtements pour bébé aux slogans ludiques et au design urbain", les derniers nés proviennent d’une compagnie montréalaise, BBLala, qui se démarque avec ses t-shirts fort amusants et des énoncés évocateurs.

J'ai craqué pour cette petite collection qui compte seize modèles de t-shirts (huit pour bébé et huit pour enfant), de même qu’un modèle de tuque et de bavette en coton bio.
BBLala promet de sortir la mode enfantine des sentiers battus !



Ce troisième t-shirt est mon coup de coeur ! Et il sera fièrement porté cet été par bébé... dont on attend l'arrivée d'ici trois semaines ! :-)

Commentaires

Marie-LN a dit…
hahaha j'adore!!
Trop cool!

Je m'en commande c'est certain. J'ai aussi des cadeaux bébé à faire prochainement.

Merci Annie pour le lien!
Anonyme a dit…
Wow, quelle belle découverte, merci! Je vais vais en acheter avant que tout le monde en porte, parce que c'est trop cool. MERCI!

Karine Lachance