Ouiiiiiiii Betsey !

J'ADORE Betsey Johnson ! Particulièrement ses chaussures.

Et quelle ne fût pas ma surprise de recevoir une jolie boîte rose de mon Valentin. Dans cette boîte, il y avait LA paire. Celle que je désirais tellement (j'avais même posté une photo sur Facebook. Faut croire que ça marche ! héhé)


Les voici, les voilà, MES Betsey Johnson. Glamour et girlies, n'est-ce pas ? Remarquez la semelle rose qui reflète sur le plancher. Et que dire du talon architectural !










J'ai tellement hâte de les porter. Vite neige, fond ! Je suis sure qu'elles m'aideront à retrouver ma féminité après l'arrivée de bébé ! Les filles, on booke un 5 à 7 en avril ? :-P



Merciiiiii chériiiiiiiii xxx

Commentaires

C'est vrai qu'ils sont beaux! ;) Tu vas flasher avec ça!
Laura T. a dit…
wow nice shoes

http://laurii-licious.blogspot.com/