Dubuc dans Saint-Roch


J'ai déposé officiellement ma plume et mon clavier depuis hier, pour un congé de maternité de six mois. Mais je n'ai pas perdu mes réflexes journalistiques pour autant !


Même si je ne suis pas présentement à la Semaine de mode de Montréal (bouhou.... !!!), j'ai su entre les branches (merci à mes amies relationnistes !) que le designer Philippe Dubuc prévoyait ouvrir prochainement une boutique dans le quartier Saint-Roch ! Yéééé ! Enfin des créations Dubuc à Québec. Il était temps.

Lancement hier de la collection automne-hiver 2010-2011 de Dubuc, crédit photo La Presse


Dubuc renouvelera aussi son association avec La Maison Simons et lancera à l'automne une deuxième collection abordable. On se souviendra que la première avait été un succès !



***


Changement de sujet: quelle belle journée qui annonce le printemps ! Si le soleil vous donne le goût de magasiner, je vous invite à lire ma chronique sur les tendances mode printemps, sur le site de Laurier Québec.


Une autre chronique sur le sujet sera également publiée ce jeudi dans Le Soleil, ce qui mettra en pause ma collaboration avec le quotidien jusqu'à l'automne.

Commentaires