T'as de beaux yeux, bébé !

Toujours dans la catégorie "boutiques de maternité branchées", la nouvelle boutique Berceau de Lac-Beauport recevait hier soir les futures et nouvelles mamans de Québec. Au programme: présentation de produits, tirages, bouchées et vin. Et shopping bien sûr !

En tant que "maman de Malik", j'y ai fait un saut, curieuse de découvrir ce nouveau lieu qui est plus près de chez moi que celle de la rue Maguire et qui, de plus, a une section pour bébés.
Non seulement la boutique est superbe, mais j'ai vraiment eu plusieurs coups de coeur, surtout dans la collection Noppies pour bébés. Malheureusement, budget oblige, j'ai laissé de côté les superbes mini vestes pour garçons.


Mais, j'ai déniché THE hit de l'été: des lunettes Baby Banz !!! Comme celles-ci:



Plusieurs couleurs sont disponibles, 12 $ chez Berceau, pour les 0 à 2 ans. Photo Baby Banz





Malik sera décidément le bébé le plus cool au chalet cet été ! Et ses beaux yeux bleus seront à l'abri des rayons UV ! :)

Commentaires

Gigi a dit…
ha non! Quelle horreur! :P hahaha