Mes sandales "top confort" de l'été !

Qu'on l'appelle flip-flop, babouche, gougoune ou tong, la sandale aux brides en Y est assurément la plus populaire pour déambuler l'été. Sur la plage ou en ville, elle se chausse rapidement et nous suit dans toutes nos activités.

Mais, avouons-le, tous les modèles ne sont pas aussi confortables. Le frottement entre les orteils et la semelle ultra-mince nous donnent souvent mal aux pieds.

Ce n'est pas le cas avec les sandales de Sanük, dont la semelle est faite en tapis de yoga !

J'ai déjà écrit sur cette marque californienne par le passé, et plus récemment, j'ai présenté la collection de ballerines dans ma chronique de ce mois-ci pour Laurier Québec.

Quand la relationniste m'a ensuite proposé de tester un modèle de la nouvelle collection, j'étais donc séduite à l'avance. ;-)

Mon enthousiasme s'est confirmé en essayant le Yoga Sling 2. Encore plus confortable que le modèle de base que je possédais déjà (depuis quatre ans).


Non seulement la semelle épaisse absorbe bien les mouvements de marche, mais en plus, le tissu est si doux qu'il caresse les orteils.

Je dois avouer que je trouvais, à première vue, le look un peu grano avec ses larges bandes de tissu, mais finalement, je l'aime beaucoup. En plus, la bande arrière soutient bien le talon.

J'ai choisi ce modèle-ci sur le site de Sanük Canada, que j'ai reçu en 3 jours par la poste ! :-)

Yoga Sling 2, imprimé hawaïen, 55 $ au shopsanuk.ca ou chez Sports Experts



Les voici à mes pieds ! Les aimez-vous ? 




Commentaires