Minnie à mes pieds !


J’adore Disney. Les personnages sympathiques, les valeurs d'entraide et toute la féerie qui s’y rattachent. Je regarde souvent les émissions avec mes enfants et je rêve du jour où Fillette sera assez grande pour que toute la famille s’envole pour un séjour au parc d’attraction.

Bref, quand ces chaussures ont atterri sur mon bureau, mon cœur a presque arrêté de battre (ok, j’exagère un peu ! ;)). Et mes enfants ont littéralement sauté dessus et voulu les essayer. Ce sont des chaussures Minnie de la collection spéciale Vans x Disney. 

Je les porterai pour une chronique spéciale qui sera bientôt enregistrée à MAtv, mais d’ici là, je les chausse en prenant soin de ne pas les salir !


En fait, que vous préférez Minnie ou un autre personnage iconique de Disney, ils sont tous déclinés dans cette magnifique collection spéciale créée par la marque californienne Vans. Les imprimés sont non seulement jolis, mais les chaussures sont surtout top confort ! La qualité de Vans est au rendez-vous.
De Minnie à Winnie, en passant par Goofy, Mickey et les princesses, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille (même pour les tout-petits !).


Chaussures, sac à dos, chaussettes… alouette ! Les items de ces collections Vans x Disney sont disponibles dès maintenant chez les détaillants Vans et autres boutiques sélectionnées à travers le Canada. Leurs prix varient entre 15$ et 90$. 
#disneyandvans.  


Affichez votre cœur d’enfant !

Commentaires