Les boucles d’oreilles de l’espoir


J’adore les boucles d’oreilles ! Je varie les modèles au gré de mes humeurs et, surtout, de ma tenue ! J’affectionne surtout les boucles d’oreilles qui ont une signification. Qui ont été fabriquées à la main par un artisan ou une entreprise de Québec, par exemple. Ou qui redonnent au suivant.

C’est le cas des boucles d’oreilles de l’espoir Leucan. Confectionnées par la marque Mia (une bannière de la chaîne québécoise Bizou), elles font la démonstration de l’élan de solidarité envers la cause en plus de souligner la féminité des participantes du Défi têtes rasées.

C’est la 2e année que Leucan s'associe à Mia pour la confection d'un bijou. L’an dernier, j’avais porté (et je les porte encore !) les boucles d’oreilles maintes et maintes fois !

Et je compte bien en faire autant cette année. Les boucles d’oreilles sont super confortables, hypoallergéniques et elles s’agencent à toutes les tenues ! Elles font aussi pour des jeunes filles. Je les ai portées à différentes occasions et sorties la semaine dernière ! 



Le plus : pour chaque paire vendue (au coût de 29 $ plus taxes), 20 $ est remis à Leucan. Faites vite, les quantités sont limitées ! En vente sur la boutique en ligne Mia, dans les kiosques Mia et dans les bureaux régionaux de Leucan.




Psitt ! Les gars, j’ai un scoop pour vous : ce serait un EXCELLENT cadeau pour la fête des mères qui s’en vient ! Vous me remercierez plus tard ! ;-)

Re-psitt !! Démontrez votre solidarité en partageant sur les médias sociaux une photo de vos boucles d'oreilles de l'espoir, en utilisant le mot-clic #bijouespoirleucan. 

Commentaires