Faut pas exagérer !

Je sais bien que, tout comme moi, les magazines de mode parlent depuis quelques semaines des tendances pour le printemps: les camisoles, les jupes courtes, les maillots, les sandales.... on en rêve !!

Mais ce n'est pas parce que ces tendances sont en boutique qu'il faut les porter dès maintenant. Depuis quelque temps, je croise des jeunes filles vêtues de minijupes sans collants ou de camisoles de coton d'été sous leur manteau. Mais là, je crois que j'ai vu le pire. Ce midi, en marchant sur la rue Saint-Joseph, j'ai aperçu une fille portant des sandales !! Même pas de bas, les deux pieds dans la neige !!! Eille la grande !! Mets tes bottes ! Il neige dehors... youhou !! J'espère bien qu'elle a saisi le message à la vue de ma mâchoire décrochée et de mon regard désapprobateur !! hihi

Il s'agit sûrement d'une jeune femme qui travaille dans une boutique dans le secteur, mais ce n'est pas plus une raison pour porter des sandales en février ! Même à l'intérieur !!

Bon ok, je me calme et je retourne au boulot... Où est mon maillot ?? ;)

Commentaires

Anonyme a dit…
Dois-je en déduire que je devrais sortir mes bottes d'hiver? ;)

Mais ai-je des bottes d'hiver?
Gigi a dit…
C'était peut-être une initiation! hihihi
J'avoue, je vois à tous les matins les ados aux arrêts d'autobus vêtues à la moitié! Mais bon, est-ce qu'on était vraiment mieux dans notre jeune temps?
eeuuuh... oui, je crois qu'on aurait fait rire de soi d'arriver avec la mini en plein mois de février!