Folle de chaussures !

Ceux et celles qui me connaissent bien savent que je suis une vraie fille: j'adore les chaussures !! Et c'est d'ailleurs inscrit sur une de mes camisoles préférées: "You can always use more shoes" ! Et voilà !! C'est écrit, en rose sur turquoise !!

Personnellement, j'avoue avoir un faible pour les espadrilles de couleurs. Mais bon, je sais bien que je n'ai que deux pieds ! ;)

Ô comble de joie ! Depuis l'automne dernier, Aldo a mis en ligne une boutique virtuelle qui regroupe non seulement tous les modèles (et toutes les pointures !), mais elle offre de plus des spéciaux exclusifs aux clients internautes !

Un autre avantage: si vos nouvelles chaussures ne vous font pas ou si elles présentent un défaut, vous pouvez les retourner dans n'importe quelle boutique Aldo ! Idem pour les accessoires.

Ces jours-ci, les modèles de la collection automne-hiver sont réduits de 50 %. Et même s'ils sont introuvables dans certaines boutiques, ils sont encore disponibles en ligne !! Super !



Par exemple, ce joli escarpin de cuir est à 49 $

Et cette botte de couleur bronze est réduite de 75 %

www.aldoshoes.com

Commentaires

Marie-LN a dit…
Pis on a les mêmes souliers roooooses!

:)
Merci pour le hint Annie! :) J'dois avoir un pied "standard", y'a jamais ma pointure dans les magasins!