Les sacs Beijo à Québec

Ils sont enfin disponibles à Québec ! Les sacs Beijo, que les vedettes américaines s'arrachent, sont vendus par le biais de représentantes. Ma collègue Marianne White, fan de sacoches, a écrit un papier sur le sujet dans Le Soleil de ce matin.

En fait, depuis que les actrices de la série Desperate Housewives et Oprah Winfrey s’exhibent avec un Beijo au bras, c’est la folie. Tout le monde veut ces sacs de confection californienne au fini perlé.

Les jolis sacs colorés et originaux se trouvent partout dans le monde et les ventes ont atteint 10 millions $ cette année. La griffe propose plus de 5000 produits différents, dont une quarantaine de sacs à main offerts en une quarantaine de couleurs amusantes. Et leur prix varie entre 79 $ et 159 $.



Pour plus d’information ou pour organiser une présentation, contactez la représentante à Québec, Ginette Lemay, par courriel à iscq@sympatico.ca ou par téléphone au (418) 842-8468. Vous pouvez aussi visiter le site web de la compagnie à www.beijobags.com

Commentaires

Marie-LN a dit…
Hum.... 80$ pour une sacoche... je pense que je vais aller m'en acheter 4 à 20$ à la place. Vous savez à quelle fréquence je perds mes affaires.... ;)
Jag a dit…
bonne idée!!
en plus, t'as pas grand place dans ceux-là!! :-S