Petite pause mode

Désolé les amis ! Je ne vous ai pas laissés tomber... mais j'avoue que mes préoccupations étaient loin de la mode ces derniers jours !!

C'est que j'ai quelques dossiers à écrire pour le Journal du Barreau, pour qui je fais des piges régulièrement, et que je suis aussi dans mes papiers d'impôts. Rien de très glamour, ni dans les tendances...

Mais je vous envoie toutefois cette invitation que j'ai reçue par voie de communiqué des Galeries de la Capitale. Celles qui aimeraient recevoir des conseils mode et beauté et même participer à une transformation beauté sont invitées à se présenter dans la cour centrale les 4, 5, 11, 12, 18 et 19 mars pour rencontrer le styliste Jean Airoldi et son équipe.

Les Galeries de la Capitale se transformeront en véritable salon de beauté avec des experts, des défilés de mode et des conférences. De plus, dix chanceuses participeront à une transformation beauté comprenant coiffure, maquillage, stylisme vestimentaire et une séance de photos professionnelle. Les auditions se tiendront les 4 et 5 mars, de 11 h à 16 h.

J'y serai !

Commentaires

Hé! Merci pour l'info! Je pense bien que je vais m'inscrire! :)