lundi, mars 06, 2006

Le glamour scintillant des Oscars

Le glamour hollywoodien a scintillé de tous ses feux hier soir, lors de la 78e présentation des Oscars. Les actrices ont brillé sous les feux de la rampe, tantôt par des broderies lumineuses, tantôt par des tissus de satin aux teintes électrisantes.
Les experts de la mode s’attendaient à une vague de rouge déferler sur le tapis du Kodak Theatre, puisque la couleur rouge sera à la une de l’automne 2006. Mais ce sont plutôt les teintes de bleu et les beiges dorés qui ont volé la vedette.
Le plissé grec et le style sirène ont également ajouté une touche glamour sexy aux belles actrices. À vous de juger maintenant !

Reese Witherspoon a réalisé ses rêves de fillette en recevant le prix de la meilleure actrice de même qu'en enfilant cette robe de style princesse signée Christian Dior.


Toujours élégante, la filiforme Nicole Kidman semblait toutefois un peu blême dans ce fourreau ivoire avec des broderies en ton sur ton.


Idem pour Naomi Watts qui aurait été mieux servie par une autre teinte. Par contre, on adore la coupe de cette robe de voilage signée Givenchy.


La belle Keira Knightley resplendissait dans cette robe sirène de taffetas bourgogne signée Vera Wang.


Ma préférée, une fois de plus ! Bravo à Jessica Alba pour l'audace sexy de ce bustier doré à bretelles croisées, une robe de Versace. Peaux bronzées uniquement !


La nouvelle maman Jennifer Garner semblait prête pour le dodo dans cette robe trop longue (elle a d'ailleurs trébuché lors de sa présentation) de taille empire.


Je reste perplexe devant cette robe de satin et de cuir de Dior que porte Charlize Theron. On aurait dit qu'elle avait oublié de la déballer !!

On pardonne le décolleté trop plongeant pour la petite poitrine de Felicity Huffman devant ce superbe drapé de satin qui entoure sa taille de guêpe.

Une habituée des tenues sexy: Salma Hayek était resplendissante dans cette robe de satin bleu électrique. Seul bémol: le plissé asymétrique coinçait sa forte (et fausse !) poitrine et elle semblait un peu à l'étroit.

3 commentaires:

#Blu a dit...

Je te l'avais dit que le "taping" de Salma ne lui faisait pas bien. C'est comme si l'eau saline s'était évaporée de celui de gauche!

Annie, chroniqueuse a dit...

Ouin, ça paraît moins sur cette photo, mais lors de sa présentation, c'était affreux. C'est bizarre quand même de faire une couture à cet endroit !

Gigi a dit...

Jessica Alba, de loin ma favorite!