La Semaine de la mode... sans moi !

Aujourd'hui débute la Semaine de la mode de Montréal où près de 80 griffes et designers présentent leur collection printemps-été 2007. C'est un lieu où les acheteurs et les médias voient en primeur les tendances de la prochaine saison, assistant parfois jusqu'à 10 défilés par jour.

Mais je n'y serai pas. J'ai bel et bien reçu les invitations aux défilés et cocktails, mais y assister serait synonyme de débourser de ma poche. Et comme Le Soleil n'a pu me garantir de publier mes articles la semaine prochaine (Il publie habituellement ceux de La Presse pour la SMM), alors je n'ai pas confirmé ma présence.

Dommage. J'aurais vraiment aimé y assister. Et surtout côtoyer enfin la faune artistique et mode de Montréal. Mais bon, ce sera pour une autre fois...

D'ici là, j'assisterai virtuellement à certains défilés qui seront disponibles sur le web et je publierai ici les photos de mes coups de coeur. Parce que le printemps prochain n'est pas si loin ! ;)

Commentaires

Marie-LN a dit…
Pas si loin pas si loin.... on est optimiste ce matin chère!!!

;)
Anonyme a dit…
C'est triste...
Ça nous aurait fait deux belles semaines...
Une SMM pour toi et moi une de vacances! ;)
Je blague évidemment! xxx