jeudi, décembre 28, 2006

Le farniente en loungewear

Extraits d'un article publié ce matin dans Le Soleil

Les vacances de Noël sont l’occasion de se détendre en famille et de recevoir des amis à la maison. Vêtue d’un confortable, mais élégant, ensemble de style « loungewear », vous pourrez facilement passer d’une activité à l’autre sans vous changer.

Le « loungewear » est un courant présent dans la mode occidentale depuis quelques années. Il peut se traduire par des tenues de détente raffinées. On troque donc le t-shirt défraîchi et le pantalon de jogging pour une camisole bordée de dentelle, un haut satiné ou encore un pantalon de coupe yoga.

Cet hiver, ce sont les vêtements d’aspect luxueux, mais à petits prix, qui ont la cote. Recherchez les matières satinées, les dentelles ou les lisérés de paillettes pour paresser avec goût à la maison.

Pyjama geisha, 29.95 $, chez Simons


Le luxe abordable est vu cette saison chez La Senza avec le pantalon de satin, un coup de cœur de la saison. Offert dans les teintes de vieux rose, de gris ou de chocolat, il est pratique avec sa taille coulissante et ses poches cargos et il s’agence à un haut de coton ou à un t-shirt ajusté à logo.

Chez La Vie en rose, on joue la détente glamour avec des camisoles asymétriques à licou agrémentées de petites pierres du Rhin et avec de jolis mini-cardigans froncés aux coloris mode de blanc, de fuchsia et de noir. Le tout confectionné dans des textiles extensibles combinant le coton et l’élastanne.

Les robes de détente sont des incontournables du farniente, offertes cette saison avec leur taille empire ou encore avec les manches kimono et autres détails asiatiques. Toutefois, oubliez la traditionnelle robe de chambre de ratine, démodée et encombrante. On préfère un peignoir satiné et léger, mais qui vous enveloppera tout autant.

Enfin, vos pieds seront comblés avec de jolies pantoufles hautes qui rappellent les Ugg Boots, ces bottes pastel en peau de mouton portées par les stars hollywoodiennes ces dernières années. Faites de tissu suédé ou poilues, ces pantoufles sont les plus tendances cet hiver !

2 commentaires:

Marie-LN a dit...

Commentaire constructif: Farniente ça me fait penser à fiente mouuuahahahahahaha (rire à la gigi) ;)

zjj a dit...

Trying to be impressive!deeply wonderful here!
g2gmart/rsloads is an professional store for
runescape power leveling
runescape powerleveling
runescape money
runescape gold
runescape quests
runescape items
runescape powerleveling
runescape power leveling
runescape powerleveling
runescape power leveling
runescape gold
runescape quests
dofus gold
Maple Story Mesos
MapleStory Gold
Maple Story Items
guildwars gold
gw gold
guildwars items
gw items
runescape items
runes and some other goods with fast delivery and world class service.