samedi, février 24, 2007

La moto sera à la mode ce printemps !

Malgré le froid et la neige dehors, les adeptes de la moto savent que le printemps n’est pas loin. Ils étaient d’ailleurs fort nombreux au Salon de la moto de Québec, qui s’est tenu dernièrement. En fait, « elles » étaient également nombreuses puisque de plus en plus de femmes prennent désormais le guidon.

Pour les satisfaire, les manufacturiers et détaillants de vêtements et d’accessoires pour la moto ont littéralement multiplié les produits mode, que ce soit pour la moto sport, la moto custom, le motocross ou même le scooter. Plus du tiers de l’espace de vente était en fait réservé aux produits féminins, du jamais vu ! « En deux ans, nous avons pratiquement doublé l’offre de produits pour les femmes. Des produits qui reflètent d’ailleurs les tendances mode », nous confirme Josée, de chez ADM.

Veste à motif de flammes léopard, Powertrip, 299 $. Merci à Nath de jouer les modèles ! ;)


On a remarqué les vestes de cuir turquoise, rose et même mauve, la nouvelle teinte de la saison. Ou encore les blousons de kevlar aux imprimés léopard ou avec des broderies de fleurs, les bottes de motocross blanches (et salissantes !), ainsi que les gants rembourrés conçus spécialement pour les mains des femmes. Sans oublier le choix varié de casques stylisés aux goûts (et à la taille) des femmes. Notre coup de cœur va au casque Shoei avec son énorme papillon rose.

Casque Shoei 699.99 $


On a déjà hâte au printemps !

4 commentaires:

#blu a dit...

C'est bien trop vrai... Tu me rappèles que je dois teindre mon jacket encore une fois pour la nouvelle saison qui approche! :D

Marie-LN a dit...

Tiens, la version #2 des papillons... justement Annie tu voulais pas changer de casque? ;-)

Annie, chroniqueuse a dit...

Oui, mais je le trouve un peu cher ! :S

Quelqu'un voudrait me commanditer ?? : )

Gigi a dit...

ayoye, il est hot ce casque!!!