dimanche, mars 25, 2007

Du soleil en bouteille !

Le printemps est enfin arrivé et le soleil se pointe le bout du nez. On a qu'une envie: porter des tops sexy et des camis d'été !

Question d'avoir bonne mine pour la nouvelle saison, voici 2 produits autobronzants que j'ai adoptés ! Moins nocifs que le bronzage en cabine, peu dispendieux et faciles d'utilisation: ils seront mes amis jusqu'à l'été !

Gel autobronzant Sublime Bronze de L'Oréal (env. 12 $ en pharmacie)


Je l'utilise depuis l'an dernier et je l'adore. Une fois par semaine (ou la veille d'un rendez-vous), en sortant de la douche, j'enduis ma peau de ce gel qui sèche en quelques minutes seulement. Il ne plaque pas et sa couleur est naturelle (si on a bien exfolié sa peau avant). Par contre, comme la plupart des autobronzants, il est un peu odorant.

Lotion hydratante Touch of Sun de Olay (avec soupçon d'autobronzant) (10 $)


Encore plus facile à utiliser puisque c'est une crème hydratante comme celles qu'on aime, mais qui a de plus l'avantage de laisser un léger soupçon bronzé. Pas besoin de s'exfolier avant, son efficacité augmente au fil des jours. À utiliser au quotidien !
Bon, ne reste plus qu'à attendre le vrai soleil... pour se faire dorer la couenne ! : )

4 commentaires:

#blu a dit...

Tout s'explique alors! ;)

#blu a dit...

j'ai hâte de voir ce que ça va donner... j'ai essayé ça ce matin en sortant de la douche...
Mais je doute des résultats... Les gens me laissaient leur place dans la bus ce matin! ;)

Annie, chroniqueuse a dit...

haha chéri, il faut utiliser l'autobronzant lorsqu'on a quelques minutes devant soi pour prendre le temps de bien l'appliquer et de le laisser sécher. Et c'est sûr que ça sent un peu après ! ;)

t'es cuuuuuuuute !! xxxx

#blu a dit...

J'ai essayé la crème aujourd'hui mais uniquement au niveau du visage... Et je crois que je vais l'adopter! ;)