jeudi, juin 21, 2007

La saison des robes d'été et des ampoules aux pieds

Ça y est ! C'est officiellement l'été. M. Solstice l'a annoncé sur mon calendrier.

Et pour cet été, l'item à privilégier est sans contredit la robe courte, féminine et colorée. Elle se porte en toutes occasions, au bureau, à la plage ou dans un 5 à 7. Il suffit de bien agencer les accessoires pour créer le style désiré.

Mon coup de coeur va à une petite robe de coton toute simple que j'ai achetée quand il y avait encore de la neige (hé oui ! une fille n'est jamais trop à l'avance) chez Simons. Noire à pois blancs, avec une encolure en V, elle se prête à n'importe quelle occasion, ne froisse pas et convient pour le boulot. Malheureusement, je n'ai pas de photo... mais bon, ce n'est pas si difficile à imaginer ! ;)

Pour savoir quel modèle choisir, jetez un coup d'oeil à ma chronique mise en ligne cette semaine portant sur les robes estivales, sur le site de Laurier Québec.

Et comme la saison chaude est encore jeune, je vais sûrement en choisir une autre... ou deux... Surtout que la saison des soldes débute à peine. Chez Simons, par exemple, vous trouverez plusieurs items mode à 9.99 $ et 19.99 $. C'est le temps où jamais de garnir votre garde-robe d'été !


Un petit clin d'oeil pour Myco Anna, qui fait cette semaine une grande vente de sa collection printemps-été. On craque pour les petites robes en patchworks colorés !

4 commentaires:

Marie-LN a dit...

Décidément je ne suis pas sur la coche, je ne craque pas du tout hahah

(à moins que si je me vire l'épaule à l'envers...? CRAAACK!)

Annie, chroniqueuse a dit...

hihi il en faut pour tous les goûts !

Pas obligé de porter la robe non plus. Si tu surveilles les ventes, tu trouveras sûrement en boutique d'autres items à ton goût, comme une cami de coton ou un bikini ! Je crois que tu es dû ! ;)

Marie-LN a dit...

Oui, et j'ai trouvé hier!! Fini le bikini passé date hein Annie ;)

Gigi a dit...

Aaahhh Myco Anna, j'adore!