jeudi, juin 28, 2007

Le retour du K-Way

Qui n’a jamais porté de K-Way dans les années 1980 ?

Extrêmement populaire, cet imper coloré et pratique a pourtant disparu du marché dans les années 1990, pour revenir en force l’an dernier aux États-Unis.

Cet été, il est offert chez L’Équipeur (39.99 $), dans une version actualisée du modèle original et surtout mieux aérée. Disponible avec une fermeture-éclair pleine longueur ou encore comme l’original qui se passe par-dessus la tête, vous retrouverez du coup votre cœur d’enfant ou encore la nostalgie des années 1980.



Qui plus est, il sera parfait pour les journées pluvieuses des vacances !

2 commentaires:

Machavalou a dit...

Je ne savais pas que cet manteau avait fait un retour sur le marché. Je pense bien que je vais aller faire un tour chez L'Équipeur ... peut-être que je me laisserai tenter ?

Gigi a dit...

Je savais qu'il reviendrait! C'était juste une question de temps hihihi... qui n'a pas eu son k-way?

Je me souviens de quand j'étais petite et que je jouais avec un ti gars de mon quartier, nous avions tous deux des k-way et sa mère prenait le temps de lui préparer une tite collation qu'elle mettait dans la poche. Ben, à moment donné, on jouait à la police et au voleur, et je vous dis pas la compote que ça a fait quand on a rampé au sol! mouahahahahaha, je m'en souviendrai toujours!