14 designers d'ici sur une même passerelle

Amateurs de mode et de défilés, soyez du rendez-vous, ce samedi, pour la Journée Mode/Fashion Day, dans le Vieux-Limoilou, à Québec.

Cet événement unique réunira sur une même passerelle (aménagée dans la rue, sur la 3e Avenue plus préciséement), 14 designers de Québec, et des coiffeurs-stylistes, qui offriront des performances coiffures. Voyez en avant-première les collections automnales de Marie Dooley, Sylvain Primo, Lune Noire, Marie-Osée, Maskarade, Jean-François Morissette et plusieurs autres.



Et n'oubliez pas de visiter la braderie des designers, sous le chapiteau. Vous y trouverez des articles griffés à rabais !!

J'y serai. C'est un rendez-vous. Remis au lendemain en cas de pluie.

Commentaires

Marie-LN a dit…
C'est bien! Et moi je vais pratiquer mes wheels pendant ce temps! ;)
On annonce de la pluie pour samedi. Il se peut donc que le défilé soit reporté à dimanche. Je vais avoir les confirmation en fin de journée...