J'ai craqué pour le skinny !

Hé oui ! Fashion victim que je suis, j'ai craqué pour le jean skinny, après des mois à me dire que ce modèle allait être éphémère et qu'il ne faisait pas bien... Erreur. Non seulement les boutiques offrent de plus en plus de modèles étroits cette saison, mais ils sont coupés pour toutes les silhouettes.

Qui plus est, j'ai déniché un jean skinny chez Simons... pour 9.99 $ ! Incroyable. Parfois il y a des avantages à porter les plus petites tailles que personne ne veut. ;)

Donc, j'ai acheté ledit jean, me disant qu'à ce prix, je pourrais le porter que 2-3 fois et ça irait. Mais non, sitôt enfilé, j'ai adoré ! Confortable, sexy, extensible, je lui trouve que des qualités. Légèrement plissé sur un talon haut, il donne du mouvement à ma silhouette longiligne.

Pour l'instant, je l'ai porté avec une cami licou noire tombant sous les fesses, mais les agencements sont vraiment nombreux. En autant qu'on respecte la règle de bien doser les volumes (exemple: une veste ample en haut et un pantalon étroit) et de choisir un modèle un peu moins étroit pour celles qui ont les hanches fortes. Sinon, amusez-vous !



J'en veux un 2e ! Pourquoi pas un gris foncé, la teinte la plus tendances cet automne. Un peu plus court, il pourrait plus facilement se glisser dans mes bottes hautes cet hiver.

Commentaires

Gigi a dit…
OUASCH!!!! Je n'adère pas!!! PPPFFFFF... y'a bien juste les Annie Lafrance de ce monde qui ont le petit body pour porter ça! Cela étant dit, je suis certaine que ça te va bien, moi ça me ferait paraitre un encore plus gros cul! mouahahahaha...
Bien non ! C'est que tu n'as pas essayé le bon modèle. Laisse tomber les jeans hyper moulants pour adolescentes et essaie, juste pour voir, les modèles étroits, mais pas moulants. Ils allongent la jambe et font paraître plus mince, je te jure ! : )