Entre-deux saisons

Et voilà. Nous sommes présentement rendus à la saison du "je-ne-sais-plus-quoi-porter". L'automne n'a pas encore passé la porte tandis que l'été s'apprête à sortir. Et entre la robe d'été et le cardigan de lainage, la météo nous joue parfois des tours.

Puisque ça fait plus d'un mois que je fouille et que je décortique les nouvelles tendances pour la saison automne-hiver 2007-2008, je dois dire que je suis bien loin de la petite robe-tunique pastel et des sandales à semelle compensée. Je vois du gris, du noir, du tricot, du velours, du tweed et du denim partout !

Mais je n'ai pas le goût de dire adieu à l'été (j'ai d'ailleurs enfilé mon maillot le week-end dernier !), ni de renoncer à mes camis préférées. Que faire ? (ouin, méchant dilemme dirait mon chum, qui lui passe l'année à travailler en pantalon et polo à manche courte ! hihi)

Bon, quoi porter aujourd'hui. Je dois me rendre à la présentation de la nouvelle collection de Marie Dooley et ensuite, j'ai une entrevue avec deux poupées gothiques pour un reportage. Ma veste de velours me fait de l'oeil, mais Météomédia me dit que le temps se réchauffera. Et que le soleil se pointera. Soyons optimiste... Le velours peut attendre encore quelques semaines.

Commentaires

Anonyme a dit…
sei billissima