mercredi, novembre 21, 2007

De retour... mais je n'étais pas bien loin !

Me voilà de retour. Virtuellement parlant puisque je n'ai pas vraiment bougé physiquement. Je devais pourtant quitter pour quelques jours à La Grenade, mais bon le voyage a été annulé. Une longue histoire...

Bref, je n'ai pas bougé, mais je n'ai pas chômé. Même si Noël est dans plus d'un mois, je croule sous les capsules d'idées-cadeaux, les chroniques thématiques et les quoi-porter-pour-le-party-de-bureau ! En plus de mes chroniques habituelles...

Sans compter mon contrat d'enseignement au Campus Notre-Dame-de-Foy que j'adore, mais qui prend quand même beaucoup de temps et d'énergie. C'est fou combien 45 filles (et un gars) de 18-19 ans peuvent demander de l'attention ! ;)

D'ailleurs, certaines étudiantes vont sauter de joie demain matin lorsqu'elles vont voir leur dessin de mode publié dans Le Soleil (à surveiller demain). D'autres seront déçues, mais bon, c'est la vie.

Pour en revenir à mes moutons... voici quelques produits coups de coeur que j'ai reçus dernièrement. Juste pour les filles (les gars, changez de page ou retournez au hockey ! ;)) Pour vous ou pour offrir en cadeau !

Ce joli cube de Lancôme est un véritable petit bijou (son prix aussi puisqu'il se détaille 75 $ !). Il contient des duos d'ombres à paupières et pour les lèvres.


Depuis quelques semaines, les boutiques La Senza distribuent la gamme de cosmétiques Victoria's Secret. À bon prix, mais aussi très jolie. On adore les crèmes pour le corps, les gloss et les brumisateurs. J'ai testé la crème hydratante Amber Romance et elle reçoit une note presque parfaite !


Nouveaux masques à petit prix de Personnelle (seulement 1.79 $ le sachet) qui exfolient, purifient, éclaircissent et régénèrent la peau du visage. Un choix de cinq masques doux est disponible, comme celui à la mangue et au concombre qui aide à lutter contre les agressions extérieures, tandis que le masque exfoliant à l’abricot et aux noix illuminera votre teint. En vente chez Jean Coutu. Désolé pour les visages de stroumpfs, ce n'est pas voulu !

Enfin, MON mascara de la saison: le Courbe Virtuôse de Lancôme (prix de détail 29 $)! Sa brosse concave courbe et lifte parfaitement les cils, et ses poils de longueur différente agrippent tous les cils, même les plus petits et indisciplinés. Et comme il faut habituellement quelques coups de brosse pour bien les couvrir, ce produit exauce nos souhaits puisqu’il ne forme pas de grumeaux et laisse les cils souples. J'adoooooore !

1 commentaire:

Gigi a dit...

Tiens tiens... un masque exfoliant... mouahahahaha