jeudi, février 07, 2008

Des amours de petits cadeaux

Nous voici à une semaine de la Saint-Valentin. Cette fête de l'amour largement contestée (pourquoi faut-il une journée fixe pour dire je t'aime ? et surtout pourquoi faut-il commercialiser l'amour ?), mais tellement populaire que ceux qui oublieront leur douce moitié dormiront sûrement sur le sofa !

Voici donc quelques idées-cadeaux qui sortent un peu des clichés rouge/noir et des traditionnelles huiles à massage.

Vous n'aurez donc aucune excuse pour arriver à la maison les mains vides !


Jolie montre en forme de coeur et sertie de petites pierres, signée GUESS

Lingerie coquine !

La culotte de dentelle est couvrante cette année. Mais pas besoin de choisir une culotte de coton traditionnelle. Choisissez un modèle de dentelle semi-transparente et à froufous, comme celui-ci de Blush. D'ailleurs, toute la collection printanière de Blush est jolie et séduisante. (message à mon chum... ;))


Oubliez la nuisette de satin rouge, vue non seulement à toutes les Saint-Valentin, mais aussi à Noël. Préférez plutôt un kimono (plus tendance) à motifs de porcelaine anglaise (encore plus tendance). Ce modèle se vend 99 $ chez La Vie en Rose.

Pour en savoir plus sur les nouvelles tendances de lingerie, lisez mon article publié ce matin dans Le Soleil !

Endossez une bonne cause !

Pour une 2e année, Fruits & Passion s'associe au Projet LOVE "Vivre sans violence". Une partie des profits générés par la vente de trio de coeurs effervescents pour le bain sera versé à cet organisme voué à réduire la violence chez les jeunes. Plus d'infos à www.vivresansviolence.com. Le trio de coeurs se vend 6.50 $.


Finalement, mon coup de coeur mode: un joli sac noir glacé en forme de coeur, fashion et romantique. Wow ! Trop girly ! En vente chez H&M. (l'image n'est pas bonne, mais il est vraiment luisant en vrai !)

Sur ce, n'oubliez pas de dire je t'aime ! xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Annie! Je suis aussi Annie Lafrance, et c'ets en faisant une petite recherche sur les Annie Lafrance de ce monde dans google que j'ai trouvé ce blog. Il est très riche et varié, et ton travail de chroniqueuse dans le soleil l'est tout autant. Si tu veux prendre contact, annie_lafrance@hotmail.com.

Au plaisir!

Annie, chroniqueuse a dit...

Merci de ton message chère "homonyme" !

Es-tu de Québec ? Je crois savoir qu'il y a une autre Annie Lafrance à Québec qui va entre autre à la même pharmacie que moi ! hihi ;)