Filer à l'anglaise

Intemporel, le tartan se faufile un peu partout cet automne : sur les vestes, en mini kilt et même sur les collants et accessoires.

Sur les podiums, les designers le proposent en look intégral, lesquels multiplient et superposent les gros carreaux.


Ralph Lauren


Dolce & Gabbana (Je me souviens d'avoir porté le pantalon à carreaux à l'école secondaire, lors de ma période "grunge". Un style à oublier pour moi !!!)

En pratique, il sera toutefois plus sage et plus joli de l’apprivoiser en portant un seul item à carreaux à la fois. Et n’oubliez pas que la grosseur du carreau doit être proportionnelle à votre silhouette.


Veste à carreaux, 125 $ chez Le Château

Ou encore en accessoires !


Sandale d'automne 110 $ chez Aldo


Foulard 14,99 $ chez Spring

Le style anglais se peaufine par l’ajout d’accessoires typiques comme le béret, les gants de cuir et les foulards de soie. Sans oublier la cape, écourtée et féminine, qui est mon coup de coeur de la saison. Élémentaire mon cher Watson !

Commentaires

Gigi a dit…
j'adore les careaux! mais peut-être modérément... hihihi