Surfer sur la glace

Encore une fois, je suis désolée de cette attente, bien involontaire de ma part. Entre les cahiers de Noël, la grippe et la construction de la maison, le temps libre se fait rare.

Mais avant de plonger dans mes suggestions de cadeaux (je vais y revenir cette semaine, promis !), voici une nouvelle activité à essayer en famille: le street surfing... sur glace !


Ci-dessus, la wave, version à roulettes

À l'invitation de Vertigo HV, le distributeur canadien de la wave, j'ai essayé mardi dernier, sur la patinoire des Galeries de la Capitale, cette nouvelle planche munie de deux lames, semblables à celles des patins de hockey.

Ok, j'ai eu besoin de l'épaule de mon instructeur pour garder mon équilibre, mais une fois partie, j'ai quand même fait quelques virages seule et sans jamais me retrouver les foufounes sur la glace !

À lire ici et , pour ceux et celles qui ont manqué la version papier de mercredi dernier.

Commentaires