Des bijoux qui ont du piquant !

Connaissez-vous les bijoux Tomate d'épingles ?

Ce sont de jolies parures originales faites de matières inusitées et recyclées. Comme des boucles d'oreilles en boutons, en fourrure, avec des plumes, des punaises et même des négatifs de films !

J'avoue que j'ai craqué pour cette lumineuse idée des négatifs et je compte bien me rendre à la boutique Sophiori sur la rue Saint-Jean, l'un des points de vente, pour renouveler ma collection de pendants d'oreille.





J'ai rencontré cette semaine les deux soeurs derrière cette griffe: Isabelle et Guylaine Martineau. Charmantes, les deux jeunes femmes de Québec sont débordantes de créativité. Je leur souhaite un grand succès !

Vous pouvez lire leur portrait dans Le Soleil de ce matin.

Et si vous êtes intéressé par les collections artisanales, magasinez en ligne ! J'en parle ici !

Commentaires

Gigi a dit…
Wow, très cool ça!