lundi, août 31, 2009

Des petits pots made in Quebec !

Connaissez-vous la gamme de soins pour la peau IDC SKINCARE ? En vente exclusivement chez Jean Coutu, elle est conçue ici, à Québec ! Si si. Elle est en fait l'oeuvre de l'entreprise Immanence, qui a son siège social à Québec et dont les produits sont fabriqués à Montréal.

Elle est aussi le nouveau bébé du Dr. Éric Dupont, un homme d'affaires bien connu dans la région. Après les produits pharmaceutiques, il s'est lancé il y a 5 ans à la conquête du marché des soins de beauté. Résultat: la gamme IDC (Intégrale Dermo Correction) est vendue en France depuis 2008 et au Québec depuis le mois de février.



photo Le Soleil


J'ai essayé quelques-uns de ces produits dernièrement et je les ai tout simplement adorés ! Les textures sont douces, soyeuses et vite absorbées par l'épiderme. Bien entendu, comme il s'agit d'une gamme anti-âge, la plupart des produits sont destinés aux femmes de plus de 45 ans, mais certains peuvent être utilisés à titre préventif. Mon chouchou est le gel nettoyant ultra-purifiant Perle, que j'applique quotidiennement.

Si vous voulez en savoir plus sur cette gamme, je vous invite à lire mon article beauté, publié jeudi dernier dans Le Soleil.


2 commentaires:

Gigi the machine a dit...

Moi j'ai essayé!!! ;-)

Annie, chroniqueuse a dit...

Yep, fidèle cobaye ! hihi ;-)

Chéri a aussi essayé quelques produits et il a beaucoup aimé. Certains produits comme le contour des yeux conviennent aux hommes.

En plus, l'odeur est douce et pas agressante du tout !

On aime !