dimanche, novembre 15, 2009

Du design en version mini !

Et voilà, je fais mon coming out, du moins pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur Facebook et dans ma vie non-virtuelle (la vraie, quoi !): quelque part au mois de mars, je serai la maman d'un petit garçon !!!


Vous comprendrez donc que, depuis quelques semaines, j'ai quelque peu délaissé mon blogue et mon shopping perso pour m'extasier littéralement devant des vêtements et meubles version mini !!! Ahhhh c'est trop cute tout ce qui est disponible pour bébé aujourd'hui !

Je suis donc à aménager la chambre de bébé, mais je dois avouer que le choix est assez conventionnel dans les boutiques de Québec. Perso, je ne suis pas fan des coloris pastel (ahh non, pas du bleu poudre !!) et encore moins des Winnie The Pooh et compagnie.



Je jette donc mon dévolu sur le Net. Voici quelques items qui m'ont fait craquer sur le site Bébé Plus, mais pas encore mon porte-feuille ! ;)

Ma poussette de rêve ! Signée Stokke, elle se détaille 1 500 $. Oups !

Budget oblige, je vais sûrement opter pour ce modèle de Bob Revolution, qui me permettra de promener bébé sur les chemins de gravier au chalet. Entre 430 $ et 480 $.

Enfin, je dois encore trouver quelques arguments pour convaincre Chéri d'acheter cette superbe chaise-haute pivotante HILO, une création québécoise. Elle se détaille environ 300 $.

Je suis à chercher une bassinette design, idéalement couleur expresso, et une table à langer. Des suggestions ???

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo,

J'ai une poussette Bob et tu ne peux pas mettre bébé dedans avant au moins six mois. À moins, d'acheter l'adapteur pour le siège d'auto, ce qui est moins confortable pour bébé à mon avis...

Maryannou

Annie, chroniqueuse a dit...

Bonjour Maryannou,

Merci pour ton commentaire. J'ai effectivement reçu, avec la poussette, l'adaptateur pour y clipper la coquille d'auto. Pour nous, ce sera parfait !

Comme je ne connais pas d'autres personnes qui ont une Bob, peux-tu me dire si tu es satisfaite du roulement et de sa maniabilité ?

Anonyme a dit...

Très satisfaite! J'ai commencé à l'utiliser quand fiston avait environ sept mois et elle est vraiment parfaite: on peut aussi bien aller aisément sur une route de terre que manoeuvrer entre les allées encombrées d'une boutique. Je l'ai même testée sur la plage et c'est optimal. Le pare-soleil est très grand, ce qui est super pour protéger les petits. Seul point négatif est la petitesse du panier (sous la poussette), mais comme tu vois, c'est vraiment un tout petit inconvénient.

Je te souhaite bien du bonheur avec Bob et fiston!

P.S. Mon chum aussi est conquis

-Maryannou

Annie, chroniqueuse a dit...

Ahhh super ! J'ai hâte de l'essayer "pour vrai" ! Merci encore Maryannou.