Mes résolutions mode et beauté

Bonne année chers amis internautes et fashionistas ! Je vous souhaite une année remplie de petits bonheurs au quotidien, de soldes et de nouvelles tendances !

Comme c'est la tradition, j'ai moi aussi pris quelques résolutions mode et beauté. Les voici:

- Lire plus attentivement les étiquettes et opter, lorsque c'est possible, pour les produits locaux et respectant l'environnement. (Je le faisais déjà, mais il y a toujours matière à s'améliorer !)

- Encourager davantage les designers et créateurs québécois. Objectif: découvrir une nouvelle griffe à chaque mois et en faire mention dans mes chroniques.

- Côté beauté et santé, comme je serai une nouvelle maman au mois de mars, je compte bien perdre le poids gagné durant la grossesse durant l'été à venir. L'image de Sarah vue hier dans la série C.A. ne me va pas du tout !!! ;-)

- Être plus coquette et soigner mes manucures. Depuis l'automne, j'ai redécouvert le plaisir des vernis colorés et je compte bien poursuivre cette nouvelle habitude. Et surtout, garder mes ongles impeccables (ouf ! cela sera plus difficile avec un bébé !)

Vous voulez d'autres idées de résolutions mode ? Je vous invite à lire ma chronique du mois sur le site de Laurier !!!

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Commentaires