samedi, octobre 20, 2012

Un petit coucou !

Chers lecteurs et lectrices,

Ça fait un moment, hein ? Non, je n'ai pas repris la rédaction régulière de mon blogue, faute de temps, mais si vous voulez suivre et lire mes différentes chroniques, je vous invite à me retrouver sur Facebook, qui a pris le relais de mon blogue. (https://www.facebook.com/annie.lafrance)

Pourquoi un petit coucou ce matin ? Parce que c'est la publication du plus récent numéro du magazine LS Déco, inséré dans votre quotidien. (et parce que l'adresse de mon blogue y est inscrite ! ;-)) Alors, je vous souhaite la bienvenue si vous découvrez à l'instant mon blogue personnel, avec tous mes messages depuis 2006.

Vous n'avez pas reçu le LS Déco ? Faites une visite virtuelle dans le kiosque du Soleil: http://kiosque.lesoleil.com/ ou cliquez directement sur ce lien pour le feuilleter en entier: http://www.myvirtualpaper.com/doc/ls-deco/lsdf_10_001-084/2012101001/#0

Alors, on se reparle !

Votre chroniqueuse mode et art de vivre, Annie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je veux offrir des bijoux fantaisie cette année pour Noël, (bon, à vrai dire c'est aussi pour moi bien sûr), mais ce que je trouve est soit laid, soit cher, soit avec très peu de choix.
Avez-vous des bonnes adresses ?
Merci d'avance.

Annie, chroniqueuse a dit...

Bonjour,

J'imagine que vous parlez d'adresses de boutiques en ligne. Si c'est le cas, je vous recommande la boutique Bijoux Bijoux (http://www.bijouxdefantaisie.com/), qui regroupe une vingtaine de collections québécoises. Le service est impeccable et le site est facile à naviguer. Vous y trouverez sûrement une collection à votre goût !

Bon magasinage !

Annie