mercredi, mars 25, 2015

Un bijou pour la cause

Il y a quelques semaines, je publiais dans Le Soleil un article sur la bijouterie Murat Paris (mon dernier article mode pour le journal !), qui est nouvellement distribuée au Québec par le groupe beauceron Bizou International. Bizou est une entreprise québécoise dont je salue le dynamisme, qui est toujours à l'affût des nouvelles tendances et qui tire son épingle du jeu dans un marché fort concurrentiel.

Bref, durant l'entrevue, les gens de Bizou me confiaient être en train de travailler sur un projet avec Leucan. Un projet qui a été dévoilé publiquement aujourd'hui.

La division Mia de Bizou, qui se spécialise dans les bijoux en acier inoxydable, propose dès aujourd'hui dans ses boutiques les boucles d'oreille de l'espoir. Vendues 25 $, ces jolies boucles d'oreille symbolisent la féminité et le soutien aux participantes du Défi Têtes rasées, qui fête ses 15 ans cette année. Tous les profits seront remis à Leucan.

Elles sont mignonnes comme tout avec leur design inspiré du logo de la coccinelle de Leucan. On peut aussi porter le zircon seul, puisque la boule aux petits cristaux est amovible. Une chouette idée !



Chapeau à la pétillante Julie Houle, dont je connais le grand coeur, qui est porte-parole de cette campagne de Leucan. Et, à ses côtés, la courageuse Mia Doyon, 6 ans, atteinte de cancer.



Psitt ! Afin de démonter votre solidarité envers la cause, Leucan vous invite à partager une photo de vous portant la boucle d’oreille de l’espoir sur les médias sociaux avec le mot-clé #BijouEspoirLeucan.

Ce bijou est en vente dès maintenant dans les boutiques Mia, dans les bureaux régionaux de Leucan ainsi qu'en ligne via le www.mia-bijoux.ca. Mais faites vite, les quantités sont limitées !

J'ai passé ma commande. Qui me suit ?

Aucun commentaire: