lundi, mai 25, 2015

Séminaire "La mode et les relations avec les médias"

Vous êtes un entrepreneur, un artisan ou un acteur œuvrant dans le milieu de la mode, de la beauté, de l'art de vivre ou du commerce au détail ? Ce message est pour vous !

Inscrivez-vous à mon séminaire "Le mode et les relations avec les médias" !



Pourquoi ? Parce que l’industrie de la mode et du commerce au détail traverse actuellement une période de grands changements et cela se traduit par une couverture médiatique plutôt négative. 

Entrepreneurs, c’est à vous de renverser la vapeur en démontrant vos aptitudes et vos bons coups. C’est le temps de développer votre « réflexe médiatique » ! 

Quoi : Le séminaire "La mode et les relations avec les médias" vient vous donner un coup de pouce dans vos démarches médiatiques. Apprenez à:
- utiliser les nouveaux médias (numériques et sociaux),
- rédiger des outils de communication efficaces (qu’est-ce qu’un bon communiqué de presse) 
- bâtir votre « carnet d’adresses ». 
Ce sera également l’occasion d’échanger et de réseauter avec tous les participants.

Qui: La journaliste spécialisée mode et art de vivre Annie Lafrance vous guidera dans votre démarche pour augmenter votre visibilité médiatique. Forte d’une expérience de 15 ans dans le milieu des médias, la spécialiste vous épaulera dans l’élaboration de votre stratégie médiatique.

En partenariat avec l'Usine Mode Québec, ce séminaire d’une journée a été créé sur mesure pour répondre aux besoins des entrepreneurs de la région de Québec. Il inclut également différents ateliers.

Faites vite ! Les places sont limitées (max 30 participants).

Samedi le 30 mai, de 9h à 16h

à l'Académie Saint-Louis (1500 rue de la Rive-Boisée Sud, Québec)
Tarif: 50 $

Inscription obligatoire en contactant info@annielafrance.com. Le paiement est possible via virement Interac ou Paypal et doit être effectué avant la formation pour confirmer l'inscription.


Je vous y attends ! :-)

Aucun commentaire: